Témoignage de nos clients.
Témoignage de nos clients.

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.6/10


Ecrire un message


Messages : 28 à 36
Page : 4
Nombre de messages : 37
 
le 30/03/2011 à 18:09

Merci, je suis très satisfait
 
le 01/03/2011 à 22:27

Un dépannage très rapide et très efficace, vraiment très satisfait par le travail de Mr Morin qui m'a également donné beaucoup de conseils.
 
le 18/02/2011 à 08:03

Lorsque j'étais à Taverny, mr morin à été vraiment professionnel et efficace en plus de sa capacité à travailler rapidement , il est aussi de très bons conseils et ses tarifs sont presque surprenant ...de ce fait , même en aillant aménagée dans l'Oise je fait encore appelle ses services...merci 2afi
 
le 12/02/2011 à 18:40

Vraiment un service au TOP. En plus, entouré de conseils très utiles. Le tout dans une atmosphère très agréable et constructive, même un samedi soir. Merci encore pour votre aide
Je conseille 2aFI à tous ceux qui ont un soucis avec ce truc qu'on appelle l'informatique.
 
le 07/02/2011 à 17:35

Bravo pour votre rapidité, efficacité++, et le sens de votre écoute. A recommander. Cordialement
 
le 19/01/2011 à 15:07

Merci pour votre intervention rapide (disponible dans la journée même), et pour votre gentillesse. Cordialement
 
le 15/01/2011 à 16:00

Rapidité et professionnalisme
merci pour le travail effectué sur mon pc
 
le 13/01/2011 à 10:44

Je vous remercie encore pour votre intervention. Disponible (le jour même), rapide, efficace, arrangeant et très bon contact.
 
le 20/10/2010 à 13:22

Suite à une panne matérielle (carte mère HS), j'ai fait appel à Mr Morin, et j'ai été satisfait sur l'ensemble de la prestation : disponibilité, très bon contact, bons conseils, très grande rapidité tant dans le diagnostic que dans la réparation. Aucune réclamation à faire par la suite, j'ai été satisfait par le sérieux du travail effectué et par l'efficacité globale de la prestation.
- grande réactivité : il était disponible le jour même
- efficacité et de bon conseil : une fois la panne repéré, il a pu me conseiller une pièce de remplacement à un prix honnête
- rapidité : la nouvelle pièce était possible et l'ordinateur rendu fonctionnel en moins de deux jours
   
Messages : 28 à 36
Page : 4
Nombre de messages : 37
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or